UNE ENTREE EN MATIERE CORSEE !

23.09.2015   //   Actualités du club, Brèves

CPlIMLlWwAEpaMX

Le SLUC Nancy Basket affronte ce soir (20h au PDS Jean Weille) la SIG Strasbourg, pour son premier match officiel de la saison.

Quoi de mieux qu’une entrée en matière contre la formation triple vice-championne de France et coaché par le sélectionneur internationale, Vincent Collet ?
La FFBB a réalisé un tirage détonnant pour un 1/16ème de finale de Coupe de France. Exempt du premier tour, les deux formations vont donc croiser le fer, pour la cinquième fois en 6 ans en Coupe de France.

La tâche des Couguars s’annoncent donc compliqué, contre une équipe qui s’est grandement renforcée par rapport à la saison passée : Arrivées de Collins (Zgorzelec), Beaubois (Le Mans), Golubovic (Malaga), Weems (Nanterre) et qui démontre depuis le début de la pré-saison qu’elle sera la grande favorite pour succéder au CSP Limoges !!

Seulement, sur les quatre dernières rencontres en Coupe de France, le SLUC est à 100% de victoires contre la SIG. Un argument intéressant qui peut laisser espérer à une victoire finale du SLUC Nancy Basket… Florent Pietrus pourrait également faire son retour dans l’équipe d’Alain Weisz. Maisla décision appartient au coach et au joueur.
Alors surprise surprise…

Let’s go guys !

#GOSLUC

Partager cet article