UNE BONNE NOTE POUR FINIR ?

9.05.2016   //   Actualités du club, Brèves

18-Page-LaSemaine-Nanterre-10-05-2016-WEB

La saison 2015-2016 s’achèvera donc ce soir pour les Couguars face à Nanterre

L’an passé, un peu plus tard dans la saison, le SLUC avait rencontré les banlieusards parisiens, en quart de finale des play-offs. Les hommes d’Alain Wesz avaient alors sorti la JSF en deux manches sèches.

Cette année, malheureusement pas de Grand 8 pour le SLUC.
Les hommes de Pascal Donnadieu participeront eux aux play-offs et se doivent de bien finir pour atteindre la meilleure place possible au classement.  Après son titre de champion remporté en 2013, la JSF est devenue une vraie valeur sûre du championnat.

Cette année, Nanterre peut compter sur des excellents joueurs rompus aux joutes européennes comme Gerald Robinson, Mykal Riley ou Tasmin Mitchell. Doron Lamb qui connaît lui sa première expérience européenne commence à prendre ses marques. A leurs côtés, les Frenchies ne sont pas nés de la dernière pluie, entre l’excellent Jaiteh, l’imposant Raposo ou l’omniprésent Nzeulie… il y a du beau monde dans le roster parisien.

Pour son dernier match de l’année, le SLUC va essayer de rendre une belle copie. Ce ne sera pas simple car 3 joueurs manquent à l’appel : les frères Piétrus et James Bell. Mais devant Orléans, le 23 avril dernier, les Couguars avaient fait plaisir à leurs supporters en menant la vie dure à une équipe de l’OLB au complet. Finalement, un peu à l’image de cette saison galère, les Nancéiens s’étaient inclinés 92 – 99 après deux prolongations. Terriblement rageant !

Ce soir, l’occasion sera sans doute encore donnée aux « jeunes » de montrer le bout de leur nez. Narace, Delarboulas et Thomas voudront bien faire, comme les « rescapés ». De Bandja Sy à Randal Falker, en passant
par Benjamin Sene, Steed Tchicamboud, Andy Panko et Zach Moss, tous voudront finir sur une bonne note une dernière fois devant leur public.

Bon match à tous.

Encore merci de votre soutien.

Let’s go SLUC !

Partager cet article