UN GROS TEST POUR LE SLUC !

21.04.2018   //   Actualités du club, Brèves

0J4B9813

Le SLUC Nancy Basket se déplace ce dimanche 22 avril 2018 à la Halle Vacheresse pour y affronter la Chorale Roanne. L’actuel 3ème de Pro B, qui détonne cette saison, veut rester dans la course à la montée directe en Pro A et une bataille à 3 entre Orléans, Blois, et donc Roanne.

La rencontre s’annonce donc très difficile, et le SLUC va passer un véritable test. Car il faut dire que la Chorale est une formation extrêmement bien pensée, dirigée par l’ancien tricolore Laurent Pluvy.
Ils mettent en tout cas tous les ingrédients pour retrouver la Pro A.
Porté par son quatuor étranger : Williams, Nyakundi et Mbala mais aussi par ses français : Tanghe, Keita, Cavallo, la Chorale cette saison est l’une des équipes les plus impressionnantes de Pro B.

En janvier dernier, lors du match aller, Roanne avait produit le match parfait et était venu chercher un succès autoritaire sur le score de 47 à 71…
Il est vrai aussi que le SLUC était passé à coté de son match, mais la défense intense imposée par David Jackson & co avait complément perturbée les Nancéiens.

De leur côté, les hommes de Gregor Beugnot se sont quelque peu rassurés en surclassant Charleville Mézières la semaine dernière (sur le score 90 à 58). Un succès qui a permis aux nancéiens de retrouver Gary Florimont et Dewayne Russell. Une aubaine à l’aube d’entamer le sprint final; et cela commence dès ce soir !

Partager cet article