UN DEPLACEMENT PERILLEUX (CE SOIR 20h) !

27.01.2018   //   Actualités du club, Brèves

0J4B0413

Le SLUC Nancy Basket se déplace ce soir sur le parquet de l’ADA Blois pour le compte de la 16ème journée de Pro B.

Après deux succès consécutifs contre Le Havre et Poitiers, le SLUC veut enchainer la passer de trois. Seul problème pour les lorrains, ils affrontent ce soir un concurrent direct aux PlayOffs et à la montée… l’ADA Blois.
Troisième de Pro B, les Blésois étonnent et détonnent cette saison. Avec 12 victoires pour 3 petites défaites, les hommes de Mickael Hay proposent un basket alléchant qui met à mal beaucoup d’équipes.

Porté par une salle bouillante et un Tyran Johnson époustouflant, Blois n’a perdu qu’un seul match à domicile… et c’était contre Orléans… c’est dire.
L’effectif Blésois est très bien pensé et le mariage entre joueurs français et étrangers se fait à merveille…

Pour renverser l’ADA ce soir, il faudra fournir des efforts constants et une défense de fer. L’équipe de Greg Beugnot a prouvé par le passé que lorsqu’elle défendait fort elle devenait très difficile à manier.

Avec un Jevohn Shepherd de plus en plus dans le rythme, un Dewayne Russell en mode Leader et des soldats de l’ombre tels que Gary Florimont, Valentin Chery, Gaetan Clerc ou Philippe Braud, le SLUC a des arguments à proposer.

Une victoire ce soir serait un très beau coup pour les lorrains et relancerait le championnat !
Pour ne pas se faire distance le succès est quasi impératif !

Go SLUC !

Partager cet article