UN DEPLACEMENT A HAUT RISQUE !

28.04.2017   //   Actualités du club, Brèves

31395239516_8ecbd3c026_k

Le SLUC Nancy Basket se déplace sur le parquet des Sharks d’Antibes ce mardi 02 Mai (20h30), pour continuer de croire au maintien !

Après un succès sur le terrain de Gravelines, et une défaite “encourageante” mardi dernier contre l’ASVEL, le SLUC a montré un excellent état d’esprit et d’équipe, et veut être prêt pour le sprint final.
Un sprint final de 5 matches en 15 jours, qui commence dés mardi à l’occasion d’un déplacement à haut risque.
Car en cas de défaite le SLUC se retrouverait en très mauvaise posture à 4 matches du terme de la saison… En cas de victoire par contre tout resterait possible, d’autant plus que dans le même temps Châlons-Reims accueillera Orléans.

Une rencontre importante contre un concurrent direct, qui l’avait emporté dans les dernières secondes à l’aller… lors du premier match de Greg Beugnot !
Depuis, beaucoup de choses ont changé. Antibes est redevenu redoutable depuis l’arrivée du meneur américain, Jerrel Blassingame tandis que le SLUC, malgré les blessures montrent un état d’esprit irréprochable et des choses intéressantes !

Toujours handicapé  par une blessure au mollet, Dario Hunt est incertain. De son côté, Jonathan Jeanne, sorti sur blessure contre l’ASVEL, continue de soigner sa cheville. Il devrait néanmoins tenir sa place mardi.

L’équipe rejoindra Antibes le lundi 01 mai en début de matinée et s’entrainera à l’AzurArena dans la soirée.

#GoSLUC

 

Partager cet article