UN AUTRE SOMMET À GRAVIR !

10.04.2017   //   Actualités du club, Brèves

Ecrant Géant Prochain Match

Le 1er avril, les Couguars ont affronté une solide équipe de Nanterre. En faisant le parallèle avec la « grande boucle », on aurait facilement pu classer la JSF en montagne de 1ère catégorie. Mardi soir, c’est un autre col, et pas des moindres, qui attend Brion Rush et les siens. Peut-être même un col « hors catégorie ». L’Elan Chalon est aussi une équipe armée pour jouer sur tous les fronts.

2e  au soir de la 25e journée, les hommes de
Jean-Denys Choulet peuvent faire feu de tout bois n’importe où, n’importe quand. Et quand cet instant arrive, des litres d’eau ne suffisent pas à étancher la soif des adversaires saoulés de coups. Nombre d’entre eux mettent alors… pied à terre ! Difficile en effet de rivaliser quand Moustapha Fall et ses longs segments aspire les rebonds ; quand
John Roberson distille les caviars et aligne les tirs à 3 points ; quand Cameron Clark se mue en serial shooteur ;
quand Lance Harris affole lui aussi les compteurs, etc. Ajoutez la combativité des Loum, Nzeulie, Pitard, Bouteille… et vous comprendrez la tâche immense qui attend le SLUC.

Les Nancéiens, qui avaient pourtant retrouvé des couleurs après les victoires sur Cholet et Dijon ont malheureusement rechuté devant Orléans, Nanterre… et récemment Limoges après une grosse panne en fin de match.

Mardi soir, les Couguars ont emporté avec eux tout l’attirail du bon grimpeur : l’envie, le courage et les jambes. 
Les Nancéiens vont essayer de se rappeler qu’au match aller, ils avaient réussi à planter le drapeau rouge et blanc tout en haut du Colisée après l’avoir emporté 69 – 59. C’était seulement la 4e journée. Depuis ce 16 octobre 2016, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts… enfin les parquets. L’Elan a réussi à tracer son chemin,
le SLUC s’est embourbé.
Mais il espère encore se dégager : tout est toujours possible.

Bon match à tous.

Let’s go SLUC !

 

 

Partager cet article