SLUC-PARIS (1/4 PLAY OFF) MARDI 13 MAI !

5.05.2014   //   Actualités du club, Compte rendu des matchs, Flash Infos

Le SLUC  s’est imposé sans coup férir contre Antibes (85-58). Devant plus de 5200 fans, le Sluc qui fêtait ses 20 ans d’accession en pro A, a été sérieux. Hervé Dubuisson, Olivier Veyrat, Jean Luc Monschau et de Sylvain Lautié, tous invités en la circonstance du Président FRA, ont constaté, sur place, que le job a été bien fait.

Cette victoire a une conséquente encore plus importante : Le Sluc finit à la 4ème place du classement de la saison. Son adversaire est le Paris Levallois Basket. L’avantage du terrain est en faveur du club Lorrain. Les défaites conjuguées de Dijon,  de Paris et de Chalon  ont permis d ‘arracher cette 4ème place. D’ores et déja et pour ce premier match, la location sur le site internet et aux guichets du Palais des Sports jean Weille est ouverte.

“C’est une très bonne chose de terminer 4ème mais ce n’est pas une fin en soi commenta à la fin de la rencontre coach Weisz. Avoir l’avantage du terrain est bien aussi. Néanmoins, jouer Paris ou une autre équipe en play off, c’est presque pareil. Les compteurs sont remis a zéro. ”

Avec un peu de recul,  le Sluc aura réussi sa saison. 4ème de sa saison régulière…  et finaliste de la Coupe de France, le dimanche 11 mai prochain. ” Dans ces deux compétitions, Play off et Coupe de France, j’accepte volontiers cette position d’outsider..”. Le message est clair. Chi  va  piano, va sano e va lontano…

LE CLUB

Statistiques du match SLUC Nancy Basket / Antibes Sharks

 

POL_6106De gauche à droite, Olivier Veyrat, Sylvain Lautié, le Président Christian FRA,  Jean Luc Monschau, Hervé Dubuisson et Alain Weisz, étaient  tous présents, ce soir pour fêter les 20 ans du club en Pro A…

Partager cet article