SLUC / BATIGERE UN PARTENARIAT DURABLE !

10.03.2015   //   Actualités du club, Brèves

NANCY : French Basketball Pro A, Nancy vs Rouen

De gauche à droite : Michel CIESLA, DG  BATIGERE SAREL, Christian FRA, Président du SLUC  et Michel SEYERS, DG BATIGERE NORD-EST paraphent la nouvelle convention de partenariat de trois saisons.
Photo : C2Images

Samedi soir, peu avant le début de la rencontre SLUC Nancy / SPO Rouen, avait lieu dans les Salons VIP du PDS Jean Weille, le lancement officiel du 21ème Challenge Batigère. Une saison qui verra l’international Français et capitaine du SLUC Nancy Basket, Florent Pietrus être le parrain de cette édition.

Avec son partenaire historique, le Challenge Batigère se décline sur une trentaine de manifestations sportives en Lorraine afin que des petits et grands passionnés de basket partagent des moments inoubliables.
Soutenu par les villes d’accueil dans les quartiers mais aussi dans les écoles, le Challenge rassemble les cultures et les générations et fait grandir le “vivre-ensemble” au travers des valeurs de partage, de solidarité et de respect.

Plus de 30 Manifestations dédiées au basket 

Cette saison plus de 30 manifestions basket sont au programme : déplacement des joueurs à l’école, dans les clubs. Mais aussi un tournoi de basket de rue dans les quartiers, des démonstrations de 3×3 sur le parquet de Gentilly…
Le Challenge Batigère est un événement qui compte dans le basket lorrain.

Dates Tournois 3×3 :
13 Avril : Terville
14 Avril : Thionville
15 Avril : Essey-lès-Nancy
16 Avril : Nancy
17 Avril : Vandoeuvre
21 Avril : Uckange
22 Avril : Longwy
24 Avril : Maizières-lès-Metz
30 Mai : Grande Finale à Hagondange

Entre le SLUC Nancy Basket et Batigère c’est une histoire d’amour qui dure !

Partager cet article