ROANNE FAIT DECHANTER LE SLUC (69-63)

22.04.2018   //   Actualités du club, Brèves, Compte rendu des matchs, Divers

0J4B0001

Ce dimanche après midi, dans une Halle Vacheresse, en mode cocote minute, le Sluc Nancy Basket a tenu 30 minutes avant de lâcher prise par l’agressivité des Roannais.

En effet, les Nancéiens ont fait la course en tête jusqu’à la 36ème minute, avant qu’un panier de Keita ne donne l’avantage à la Chorale (60-58). Le dernier quart temps se termine sur un 20-7 pour les locaux. L’augmentation de l’agressivité combinée à l’absence de discernement du trio arbitral, ont fait perdre les pédales aux Couguars pourtant bien en place (Défaite 69-63)

La domination aux rebonds des rouges et blancs (43 contre 31) est entachée par le grand nombre de balles perdues (22 contre 11). Les 15 points d’avance n’ont pas suffit pour aller chercher la victoire, il faudra s’en souvenir.

Les déclarations:

Gary FLORIMONT: “Nous avions bien préparé la rencontre pendant la semaine, surtout la gestion de leur défense. Malheureusement, nous avons tenu 30 minutes avant d’être dépassé par leur agressivité [...] bien aidé par la tolérances des arbitres. On s’est pris des gifles de tous les côtés quand eux ont commencé à poser leurs bijoux de famille sur le parquet.”

Gregor BEUGNOT: “Je ne pensais pas que ce soir nous jouerions un match de rugby. L’arbitrage autorise des choses qui ne sont pas prévues dans les règles [...] Nous avions un bon état d’esprit et nous avons produits de bonnes choses. Ce genre de rencontre doit nous permettre d’avancer en vue des playoffs.

Prochain rendez vous, samedi 28 avril, à 20h, avec un déplacement au Havre!

Les statistiques de la rencontre, c’est ici!

Partager cet article