Propos d’avant match : SLUC / CHARLEROI

3.11.2015   //   Brèves

22541314746_29ffd87b05_k

Alain WEISZ : ” C’est le match de la dernière chance pour les deux équipes. Après 3 défaites consécutives, les deux formations voudront absolument gagner le match pour garder un intérêt sur la suite de la compétition.
A cette occasion, nous enregistrerons le retour de Randal Falker après 5 mois et demi d’absence.”

Bandja SY : ” Nous avons une nouvelle chance de remporter notre première victoire de la saison, contre une équipe qui a le même bilan que nous.
Charleroi à une équipe talentueuse. C’est à nous d’élever notre niveau de jeu pour obtenir la victoire. Demain c’est do-or-die (réussir ou mourir).”

Jacques STASS : ” Nous devrons jouer notre meilleur basket pour avoir une opportunité de gagner à Nancy. Le SLUC est comme la saison passée, une équipe physique et costaude, qui, si je me souviens bien, nous avait bousculé sur les deux matches. Plus que nous, le SLUC Nancy s’est à chaque fois incliné de peu de points, et est proche de remporter sa première victoire. Tout est encore possible dans ce groupe, même si nous perdons mercredi. Mais une victoire nous lancerait officiellement dans la campagne Européenne. Mon équipe est incomplète mais je sens mes joueurs très concentré sur cet objectif.”

 

Partager cet article