SI PRES… SI LOIN (73-84) !

20.12.2013   //   Actualités du club, Divers, Flash Infos

IMG_3529

Elton Brown (ici balle en mai), prend le dessus sur Maxime Zianveni  et le SLUC Nancy Basket
Photos : Paris-Levallois.

Le SLUC Nancy Basket s’est incliné  vendredi 20 décembre 2013 contre le Paris Levallois pour le compte de la 12ème journée de Pro A, sur le score de 73 à 84, portant son bilan à 7 victoires pour 5 défaites.

Prenant le meilleur départ dans un match engagé, le PL s’est mis rapidement à l’abri dès le 1er QT (21-11).
Sur l’ensemble du match  et en dépit de l’alternance de bons et moins bons moments , les “Couguars” n’ont jamais baissé les bras. Ils sont revenus dans la rencontre 32-32 à la 18ème minute puis en fin de match 65-66 à la 36ème minute, avant que les parisiens Labeyrie et  surtout N ‘Doye reprennent la main avec des trois points réussis.

Finalement, l’absence de deux joueurs majeurs coté parisien  Williams et Ewing (suspendus à titre conservatoire par la LNB) a permis à d’autres joueurs peu utilisés, par Grégor Beugnot jusque là, de se mettre en évidence (n” Doye, Sané, Labeyrie…). L’histoire est souvent la même dans ces cas là…

Devant ce collectif, probablement boosté par lés événements de la semaine dernière ( voir également la victoire de Gravelines amoindri face à Limoges) le SLUC a plutôt subi le rythme de la partie. Il s’est logiquement incliné devant la réussite parisienne (12/22 derrière l’arc), illustrée par un Maleye NDoye de feu  (18 points à 100% aux tirs dont 4/4 à 3 points). Alors que ses meneurs de jeu Clevin Hannah et John Linehan ont pesé peu sur le scoring…

Le dernier match de l’année à Gentilly, lundi 23 décembre, contre la bouillante équipe de Chalons sur Saône s’annonce pleine de suspense.

Paris-Levallois / SLUC Nancy Basket

Prochain rendez-vous pour les hommes d’Alain Weisz, ce lundi 23 décembre à 20h00 au PDS Jean Weille, où ils affronteront l’Elan Chalon (vainqueur du Havre 77-67).

Le CLUB

Partager cet article