POUR RESTER EN VIE (ce soir 20h)

14.01.2015   //   Actualités du club, Brèves

NANCY : EuroCup Basketball, Nancy vs Charleroi

Le SLUC Nancy Basket reçoit ce soir (20h), Acesoft Ploiesti pour la compte de la seconde journée de l’Eurocup.
Un match vital pour les Couguars après leur défaite inaugurale à Valence la semaine dernière.

“C’est une opposition contre deux équipes vaincus lors du premier match. Les deux formations doivent l’emporter, pour continuer à exister dans ce groupe et se qualifier pour le prochain tour. Ce sera un match dur qui aura beaucoup d’intérêt. ” commenta Alain Weisz.

Ploiesti qui a lui été défait par Kuban 59-85 veut réagir. C’est ce qu’a affirmé le coach Vladimir Arnautovic ” Nous voulons montrer un nouveau visage après notre match contre Kuban. Le match de ce soir sera totalement différent, parce que les deux équipes essayeront de remporter le plus de points possible dans un groupe composé de deux grandes puissances européenes. Je pense que nous pouvons aller chercher la victoire, si nous respectons notre plan de jeu et si nous restons concentrés.”

Florent Pietrus à 100% ?

Suite à une blessure à l’orteil ressentie contre Rouen le 29 décembre dernier, Florent Pietrus souffrait et a été ménagé à plusieurs reprises par le Staff.
Pas à 100% contre Valence et Nanterre, Florent semble avoir retrouvé tous ses moyens pour la rencontre de ce soir. Après s’être rassuré en Coupe de France contre sa bête noire qu’est Nanterre (93-79), le SLUC Nancy repart donc au combat avec un effectif au complet.

Pour le SLUC Nancy Basket il s’agira de ne pas se laisser surprendre. Attention, Ploiesti n’aura rien à perdre !

Go SLUC !

 

Partager cet article