POUR LE PUBLIC !

31.03.2016   //   Actualités du club, Brèves

Sans titre

Le SLUC a toujours 3 victoires d’avance plus le panier average sur Rouen, mais le SLUC n’avance plus. Depuis la victoire obtenue devant Le Havre le 27 février dernier, les Couguars ont mordu la poussière devant Chalon, Antibes, Pau-Lacq-Orthez, Lyon-Villeurbanne, et devant le Paris-Levallois.

Cette rencontre face aux hommes de Frédéric Fauthoux était pourtant capitale. Mais les Couguars se sont pris les pieds dans le parquet après le repos, s’inclinant finalement 75 – 63. Une 18ème défaite en championnat qui survient après une prestation plutôt terne au final.

Jamais en rythme dans cette rencontre, les Lorrains ont souffert des absences à l’intérieur et d’un flagrant manque d’adresse (8/30 à 3 points, 24/64 aux tirs). Une fois encore, la rencontre leur a échappé. Et cette fois-ci, le match ne s’est pas joué sur la dernière possession, comme par exemple devant Pau. C’est une faillite collective à laquelle les fans ont assisté.

Rebond face à Dijon ?

Samedi soir, les Couguars retrouvent leur public !

Seulement voilà, la JDA n’est pas encore en vacances… au contraire. Elle postule à une place dans le Grand 8 et va tout faire pour continuer à maintenir la tête du Couguar sous l’eau !

A Nancy de faire front et de remonter la pente, sous l’impulsion de ses cadres comme Andy Panko, Flo Piétrus ou Steed Tchicamboud.

Mais Dijon pourra compter sur ses hommes forts, de l’excellent CJ Williams au massif et talentueux Tyler Cain, de David Holston à Myles Hesson, en passant par ces joueurs français indispensables au bon rayonnement de l’équipe comme l’inévitable Jacques Alingue ou encore la pépite Axel Julien mais aussi l’expérimenté Marc Judith ou Kevin Dinal.

Laurent Legname a à sa disposition un effectif très bien construit qui veut continuer son excellent parcours en Pro A et donc valider son ticket pour les Playoffs.

Couguars, c’est à vous de jouer et de montrer que avez du cœur et de l’orgueil !

Bon match à tous.

Let’s go SLUC !

Partager cet article