POUR CONTINUER A Y CROIRE !

27.10.2015   //   Actualités du club, Brèves

SLUC Saragosse Avant Match

Le SLUC Nancy Basket reçoit ce soir (20h00) au Palais des Sports Jean Weille, pour le compte de la troisième journée de l’Eurocup, l’équipe espagnole de Saragosse.

Une rencontre déjà capitale pour les hommes d’Alain Weisz qui se sont inclinés lors des deux premières journées contre Valence et Venise.

Le technicien nancéien, n’y va d’ailleurs pas par quatre chemins : ” Après avoir perdu deux fois de trois points contre Valence et Venise, mon équipe a absolument besoin d’une victoire pour rester en course pour la qualification. Malgré nos enchaînements de défaites, nous tenons à rester des compétiteurs acharnés.”

Son ailier, Alando Tucker n’a lui aussi qu’un seul objectif en tête, la victoire ! ” Tous nos matches sont désormais des finales. Nous devons tous penser qu’à une seule chose, la victoire. Une victoire contre Saragosse nous donnerait de la confiance. Mais attention il va falloir s’attendre à un très gros match. Nous devons être prêt durant 40 minutes et non 25-30.”

Il est vrai que le SLUC Nancy a la fâcheuse tendance à subir en seconde mi-temps, après avoir fait à chaque rencontre la course en tête. Pourquoi pas enfin inverser la tendance ?

De son côté l’entraineur espagnol, Joaquin Ruiz se méfie énormément des Couguars : ” Même si le SLUC n’a encore remporté aucun match ils restent très compétitif. Ils auraient pu gagner leurs précédents matchs contre le favori du groupe Valence et un sérieux outsider, Venise. Nous devons éviter de nous focaliser sur leurs précédents résultats et jouer le jeu que nous savons faire pour espérer gagner le match.

Rendez-vous ce soir.

Go SLUC !

Partager cet article