PAU C’EST DU SOLIDE (08 Fév à 20h45) !

6.02.2015   //   Actualités du club, Brèves

NANCY : French Basketball Pro A, Nancy vs Pau Lacq Ortez

Sergii Gladyr ici au combat face à Marko Simonovic avait vécu une soirée très compliqué.
Photos: C2Images

Le SLUC Nancy Basket, sans Florent Pietrus, se déplace dans le Béarn pour y affronter Pau Lacq Orthez dimanche 08 février à 20h45.

Il y a 2 mois, au lendemain de sa défaite contre Chalon-sur-Saone, l’Elan Pau avait la gueule de bois en affichant un bilan de 3 victoires pour 7 défaites. La crise n’était plus très loin.
Mais depuis cette rencontre tous les voyants sont au vert pour la formation de Claude Bergeaud. Ils affichent une implacable série de 6 victoires pour 2 petites défaites dont 2 à l’extérieur contre deux équipes qualifiés pour la LeardesCup (!!).

Les arrivées successives de Kevin Dillard et Ebi Ere, ont profondément changé l’équipe paloise. Elle est devenue l’équipe à battre, en moins d’un mois.
Dans son temple du Palais des Sports les plus grosses écuries ont trébuché (Limoges, Dijon, Cholet).

Défait à l’aller par des excellents Tyler Cain, David Denave, Abdel Sylla… (75-83) les nancéiens tenteront de ramener dans leurs valises un précieux succès contre un concurrent direct aux playoffs.
Mais sans Florent Pietrus (fracture du nez), la tâche s’annonce délicate.
Il existe tout de même un motif d’espoir. Par le passé, les Couguars ont montré qu’ils avaient du caractère et qu’ils pouvaient remporter des succès de grande qualité (Gravelines, Paris et Rouen).
Ce qui est sure, c’est que ce sera un nouveau combat, quatre jours après celui contre Valence.

La rencontre sera diffusé dimanche 08 février sur Canal+ Sport à 17h00.

Let’s Go GUYS
Go SLUC !

Partager cet article