NANTES / SLUC (VENDREDI 30/03 – 20h)

29.03.2018   //   Actualités du club, Brèves

0J4B7038
Le SLUC Nancy Basket se déplace sur le parquet de l’Hermine de Nantes ce vendredi 30 mars 2018 pour le compte de la 26ème journée de Pro B.
Après son inattendu échec sur son terrain contre Quimper mardi soir (défaite 61-70), le SLUC privé de Gary Florimont et Dewayne Russell va tenter de réagir le plus rapidement possible contre Nantes.Malgré une saison en deçà des attentes (15ème avec 8 victoires pour 17 défaites), Nantes finaliste Pro B l’an dernier, n’en reste pas moins une équipe redoutable… encore plus à domicile.
La formation de Jean-Baptiste Lecrosnier a de nombreux atouts à faire valoir. Elle compte dans ses rangs de très fortes individualités. A commencer par le meneur US Jamar Diggs (14.2 pts, 3.1 rbds et 4.8 passes de moyenne depuis le début de saison).
Sur les postes extérieurs, l’Hermine peut compter sur l’Ivoirien Guy Landry Edi monte en puissance , Lamine Kante et Carl Ona Embo qui peut sortir de sa boîte à tout moment. A l’intérieur, McKnight et Ekperigin pèsent énormément dans la raquette. L’absence de Gary peut d’ailleurs être préjudiciable.
Le danger peut venir de partout côté Nantais !
Sa victoire sur le parquet de St Chamond il y a deux jours prouvent d’ailleurs que Nantes a beaucoup de talent

Plus à l’aise à l’extérieur qu’à domicile, les nancéiens ont prouvé par le passé qu’ils avaient du répondant et qu’ils étaient capable de réaliser de belles choses.
En espèrant que cela se confirme.

Coup d’envoi 20 h.
Une rencontre à suivre en direct live sur : www.lnb.fr

Go SLUC
Partager cet article