NANTERRE EN QUETE DU DOUBLE !

29.04.2015   //   Actualités du club, Brèves

D3S_3443

Kee-Kee Clark, retrouvera son ancien club ce soir.
Photos : C2Images

Après son titre de champion de France Pro B décroché en 2011, le titre de champion de France Pro A en 2013 et la Coupe de France en 2014, la JSF vient d’établir un nouveau fait d’arme, (et pas des moindres) en remportant le weekend dernier l’Eurochallenge à Trabzonzpor … contre Trabzonspor. Mettant fin à 13 années de disettes pour les clubs français en Coupe d’Europe… Le SLUC étant le dernier vainqueur en 2002 (Korac).

Dorénavant plus rien n’étonne de la part de Nanterre. Faisant partie des équipes qui comptent dans le championnat, l‘équipe de Pascal Donnadieu a sans cesse déjoué les pronostics et, est devenue l’équipe à « battre ».

Nanterre est un gros morceau de la Pro A.  Les Couguars vont passer ce soir un véritable test… douze jours après leur dernier match à Dijon. Même privé de deux de leur maitres à jouer : Mykal Riley et Joseph Gomis, la JSF Nanterre n’en reste pas moins dangereuse.

Effectif XXL

Les verts s’appuient sur un excellent effectif très bien pensé:  les “piliers” M.Jaiteh J.Passave-Ducteil, J.Nzeulie ou M.Judith, “Elastic-man” J.Shuler, l’ailier K.Weems qui a tout du futur MVP de la saison et le meneur de poche T.J Campbell et vous obtenez un précieux mélange jeunesse / expérience qui a tout pour détonner.

Nanterre à toutes les cartes en mains pour réaliser un doublé historique (championnat – Coupe d’Europ). Aux Couguars de contrecarrer leurs plans jeudi soir (20h). Après une victoire “référence” en terre bourguignonne il y’a deux semaines et après une excellente semaine d’entrainement les Couguars sont prêts pour ce challenge. Florent Pietrus & co qui se déplacent sans A.Mohammed (décision du coach) et Maxime Zianveni (blessé) sont déterminés à ramener une précieuse victoire de l’actuel deuxième de Pro A.

La course pour les playoffs est encore longue, mais un succès ce soir serait la bienvenue avant un duel très important la semaine prochaine à Gentilly contre Le Havre (05 mai).

On y croit !

Let’s Go Guys !

Go SLUC !

 

Partager cet article