NANCY EN REDEMANDE (Ce soir 18h !)

28.01.2015   //   Actualités du club, Brèves

B8XDtnzCMAAvb-H

Crédit : en.lokobasket.com

Le SLUC Nancy Basket se déplace ce soir (18h) chez le Lokomotiv Kuban à l’occasion de la 4ème rencontre tu Last 32 de L’Eurocup.
Une semaine seulement après un dur combat entre les deux équipes, qui avait vu le SLUC Nancy passé très prés de l’exploit à 2 minutes du terme (57-66), les lorrains retrouvent les russes de Krasnodar dans leur antre du BaketHall.
La rencontre aurait pu tourner en faveur des coéquipiers de Randal Falker… mais les Russes ne le voyaient pas de cette manière.

“Face à Krasnodar, nous espérons confirmer le match que nous avons réalisé à domicile, mercredi dernier. Mais pour cela, il faut retenir les leçons de nos deux derniers matches. Deux matches au cours desquels nous avons marqué très peu de points à l’intérieur. Nous devons absolument être plus agressifs et prolifiques dans ce domaine. Je pense à Randal qui doit assumer ses responsabilités de cadre de l’équipe. Il faut également comprendre pourquoi ce mauvais départ à Villeurbanne ? Je ne veux pas d’une équipe à réaction. Il faut que nous soyons beaucoup plus rigoureux.” commenta Alain Weisz en conférence de presse d’avant match.

Opposé à l’un des prétendants à la victoire finale et qui reste sur une série exceptionnelle de 13 victoires consécutives … en autant de matchs, le défi du SLUC parait insurmontable.
Mais comme on a pu le voir à l’aller tout est possible : “Nous l’avons vu la semaine dernière, il ne faut rien espérer du rebond et penser immédiatement au repli défensif. Krasnodar tire beaucoup de sa capacité à courir. Ce qui est certain c’est qu’il ne faudra pas compter sur une démobilisation de leur part. Pour nous, il faut que tous les éléments soient réunis… Mais nous allons jouer notre carte à fond ” lançait le coach nancéien à nos confrères de l’Est Républicain.

Elements de réponse à 19h30 heure française.
La rencontre est disponible sur le site internet de France 3 Lorraine, ou sur Sport +

L’avant-match en Statistiques

Let’s Go GUYS

Partager cet article