MISSION IMPOSSIBLE ?

17.11.2015   //   Actualités du club, Brèves

01C2I20151013NAN033

Le SLUC Nancy Basket retrouve la “Fonteta” de Valence 10 mois après avoir vécu un cauchemar lors du Last 32 (46-77).

Valence_ En grand danger avant de retrouver les espagnols toujours invaincus cette saison aussi bien en championnat qu’en Eurocup, le SLUC Nancy a besoin d’une victoire pour continuer à croire à la qualification pour le Last 32. Une défaite éliminerait à 99% l’équipe du président FRA.

Et autant vous dire que la mission est très compromise, compte tenu de l’adversaire du soir. Mais qui sait ?
Jouant les yeux dans les yeux avec les Valencians à Gentilly il y a tout just un mois (71-74), le SLUC s’était seulement incliné sur un tir au “buzzer” de Van Rossom. Les lorrains avaient montré de belles aptitudes et ont prouvé qu’ils pouvaient exister contre les grosses écuries européennes.

Alain Weisz voyait d’ailleurs la rencontre contre Valence comme une sorte de mise en bouche avant la journée de Pro A contre Monaco samedi (20h)” Valence est le véritable épouvantail dans ce groupe C. Il est le principal favori et assume son statut. Nos objectifs seront de réaliser un bon match afin de préparer la venue de Monaco Samedi à Gentilly, qui reste l’objectif de la semaine, et enfin d’intégrer note nouveau joueur, Derwin Kitchen.”

Avec le retour du meneur international, Antoine Diot, Valencia Basket a encore plus d’arguments à faire valoir.
Alors attention, le SLUC sera demain en danger.

La rencontre est à vivre en direct sur les chaines de Mirabelle TV et Vosges TV, demain à 20h30.

Go SLUC !

 

 

Partager cet article