MAX IS BACK !

20.11.2013   //   Actualités du club, Flash Infos

NANCY : French friendly Basketball , Nancy (pro A) vs Mons (Belgium)

Maxime Zianveni fait son grand retour sous les couleurs du SLUC NANCY (ici en août 2013 pendant le match de préparation SLUC – Mons Hainaut)
Photos : C2Images

Maxime Zianveni (1m98, 34 ans) vient de signer un contrat en tant que Joker pour le club du président Christian FRA, jusqu’à la fin de la saison.
Il épaulera et aidera le secteur intérieur (Falker-Pietrus), diminué depuis la blessure à l’aine de Devin BOOKER (absent 6 semaines) et par les alertes musculaires survenues à Florent Pietrus.

Le pur produit du centre de formation du SLUC Nancy Basket, vient de terminer une pige médicale de 8 matches à Chalon/Reims en Pro B (15min; 5,8 pts et 2,9 rbds).
Pour rappel, “AirMax” est resté 10 ans dans son club de coeur. Il quitta le SLUC en 2007 pour le championnat Chypriote (Limassol puis Nicosie).

Revenue en Pro A pour la saison 2008-2009 à Hyères-Toulon entrainé par un certain … Alain WEISZ, Max, à depuis, enchainé 3 clubs : Chalon, Le Havre et Strasbourg en 2012-2013.

Jeudi après midi, sa qualification a été homologuée par la Ligue Nationale de Basket. Max sera sur le parquet, samedi face à Villeurbanne.Avec le numéro 54….

Le CLUB.

 

Partager cet article