MATCH AU SOMMET A DISNEY !

14.02.2014   //   Actualités du club, Divers, Flash Infos

DSC_7555


L’equipe du SLUC Nancy Basket au complet, pose devant le trophée de la DisneyLand LeadersCup.

Le SLUC Nancy Basket sera opposé à 13h00 à la SIG Strasbourg à l’occasion du 1er quart de finale de la Leaders Cup version 2014. La rencontre sera retransmise sur le groupe Canal.

C’est une nouvelle opposition entre les deux formations, un mois seulement après leur dernière confrontation en Coupe de France, qui avait vu la victoire des Lorrains (62-52). Les deux équipes remettent “le couvert” en inauguration de la compétition ce vendredi 14 février 2014.
Mais c’est avec un tout autre visage que les deux équipes vont de nouveau s’affronter…
En effet, le pivot au palmarès XXL (3 euroleagues) David Andersen, a intégré la SIG en début d’année en apportant dans ses bagages son expérience, son immense talent et un sang neuf  à sa nouvelle équipe.
C’est un véritable match au sommet, tant Strasbourg est annoncé comme le grand favori de la compétition et qui dispose, d’un effectif d’une qualité et d’une expérience rarement aperçu en Pro A.
Mais les Couguars restent un outsider sérieux. Les Nancéiens sont sur une excellente série de victoires (Championnat et Coupe de France), et voudront à coup sur prouver qu’il faudra compter sur eux cette saison.

Le duel Falker-Pietrus// Andersen-Greer, est attendu avec impatience par les fans. Où comment réunir les deux meilleures raquettes du championnat sur un match, qui plus est pour un derby. Car ne l’oublions pas, SLUC – SIG reste avant tout un derby.

C’est un duel haut en couleur qui fera sans aucun doute des étincelles. Cela tombe bien, la rencontre se déroulera dans le monde Magique de Disney… !

Elements de réponses dés 13h sur Canal+Sport.
Go SLUC !


Partager cet article