MALGRE LA DEFAITE…BEAUCOUP DE POSITIF (66-83) !

10.09.2017   //   Actualités du club, Brèves

picyoo_1

Au lendemain d’un weekend chargé contre deux équipes de Pro A, le SLUC Nancy Basket ressort du Tournoi de Luxeuil (LuxTrophy) avec beaucoup de positifs.

En effet, samedi soir, alors qu’on lui promettait l’enfer, le SLUC Nancy a surpris son monde en battant la SIG Strasbourg par la plus petite des marges (76-75), porté par un duo Narace-Aska (38 points et 17 rebonds à eux deux) étincelant et une agressivité défensive et offensive qui donne beaucoup d’espoirs pour la suite.

Dimanche après-midi, après sa débauche d’énergie assez importante de la veille, le SLUC semblait avoir moins d’essence dans le moteur et cela s’est très vite ressenti en subissant les première minutes de jeu. Les Lorrains n’ont pourtant jamais abdiqué et on su revenir au score  pour prendre l’avantage l’espace de quelques minutes (42-39 ; 25′).
Cette fois-ci, c’est son meneur de jeu Dewayne Russell, qui est sorti de sa boite avec pas moins de 20 points et 9 passes décisives.
Mais c’était sans compter sur la réaction de la JL Bourg et plus particulièrement de Z.Peacock et G.Sim (38 points à eux deux) pour recréer l’écart et sceller le match. (66-83)

Malgré la défaite en finale du LuxTrophy, beaucoup de positif ressort de ce tournoi.

Le SLUC Nancy Basket jouera la dernière rencontre amicale de la saison la semaine prochaine à Besançon contre la JDA Dijon (14 septembre).

Go SLUC !

Partager cet article