LIMOGES PREND LES DEVANTS (61-78) !

31.05.2015   //   Actualités du club, Brèves

_DSC5906

Beaublanc était ce soir en mode PlayOffs. Match 2 mardi à 20h50
Photo : Sylvain Vergne

Limoges_ Le SLUC Nancy Basket s’est incliné ce dimanche 31 mai à l’occasion du match 1 des 1/2 finales des PlayOffs, contre le CSP Limoges sur le score de 61 à 78.

La profondeur du banc aura donc fait la différence… dans une ambiance étouffante d’un Beaublanc en transe. Privé de Florent Pietrus et désormais de Vaughn Duggins (entorse de la cheville), le SLUC Nancy Basket a craqué devant l’armada Limougeaude.

Au coude à coude durant 25 minutes, les hommes d’Alain Weisz ont ensuite perdu le fil : ” Limoges a été plus fort sur le match ” confia le coach lorrain. “Notre début de match n’a pas été satisfaisant, en raison d’un manque d’agressivité. Lors du 3eme Qt, on a voulu jouer le CSP les yeux dans les yeux, au lieu d’être patients et plus disciplinés. En conséquence, on a laissé courir le jeu de Limoges et nous avons perdu trop de ballons (15).”

WEISZ PAS DECOURAGE

Pour autant, Alain Weisz refusait de céder à l’abattement, et promettait de revoir plusieurs choses d’ici le match 2 (les Lancers-francs 6/18 et 23/66 aux tirs).

Pour sa part, Philippe Hervé (Coach CSP) n’était pas rassasié. : ” Nous pouvons jouer mieux que ça. Le point positif a été le gros travail de Baptista et Zerbo sur leurs intérieurs. En revanche en attaque, nous manquons de fluidité, il n’y a pas eu assez de transferts de ballons.”

Limoges mène la série 1-0 et donne rendez-vous mardi à 20h50 pour le match 2.

Statistiques de la rencontre CSP Limoges / SLUC Nancy Basket

Partager cet article