Les Couguars étaient trop justes (75-56) !

28.09.2014   //   Actualités du club, Brèves

10968894005_bec2b6af34_b

Crédit Photo : CSP Limoges/Olivier Sarre

Par manque d’automatismes, mais aussi pas un trop grand nombre de pertes de balles (20), les Couguars se sont inclinés ce dimanche soir à Beaublanc contre le CSP Limoges, pour son premier match de la saison, sur le score de 75 à 56 !

Il fallait sortir un match parfait pour espérer vaincre l’armada du CSP. Malheureusement les choses ne sont pas passées comme prévues…
Pris à la gorge dès la première minute de jeu par une défense limougeaude très en place, Darius Adams -maladroit – (6 balles perdues, à 5/14 aux tirs), et ses coéquipiers n’ont jamais pu exister dans cette rencontre.

Au contraire, les Couguars ont subi la loi d’un Jamar Smith en réussite, à la limite de l’insolence (4-6 à 3pts), et d’un JP Batista toujours aussi propre (18 pts à 8/11).

Après la rencontre, Florent Pietrus tentait de positiver ” C’était un match compliqué, mais on le savait. On était venu ici avec d’autres intentions. Ce n’est que le début, on est en manque d’automatismes. En perdant autant de ballons on ne pouvait pas espérer gagner ici. Maintenant il faut repartir au travail, car on a beaucoup de boulot. Il ne faut pas s’inquiéter, l’an dernier nous avions mal débuté. Personnellement je ne suis pas inquiet, car je sais que nous avons une belle équipe… mais il faut travailler.

Les Nancéiens tenteront de réagir dés mercredi soir, où ils affronteront le BCM Gravelines au Sportica, pour les compte des 1/16ème de finale de Coupe de France.

Statistiques de la rencontre CSP Limoges/SLUC Nancy Basket

 

Q.L

Partager cet article