Les abonnés étaient au rendez-vous !

16.09.2014   //   Actualités du club, Brèves

NANCY : Presentation de l'equipe du SLUC Basket aux abonees

Environ 600 abonnés sont venus à la rencontre de l’effectif version 2014-2015 !
Photos : C2Images

Les joueurs du SLUC Nancy Basket ont rencontré leurs supporters au Palais des Sports Jean Weille, ce  mardi 16 septembre 2014.
Le secrétaire général Jean Charles Bregeon, et Alain Weisz ont présenté l’équipe administrative et l’équipe technique.

Environ 600 abonnés sont venus poser des questions au staff technique et aux joueurs, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le coach n’est pas adpete de la langue de bois.
Lorsqu’un fan posa la question, “Avez-vous digéré le match 4 des PO contre Strasbourg, Alain Weisz avoua ” Je ne sais pas si on aurait pu gagner contre Limoges, mais cela aurait été une satisfaction d’atteindre la finale.  Je n’ai donc pas encore digéré cette défaite.”

Avant de confirmer auprès des fans que les joueurs se battront comme des guerriers et joueront toutes les compétitions à fond : “Cette saison encore nous allons tout jouer, nous ferons le maximum. Je pense que l’équipe a la capacité de le faire … Les joueurs ont beaucoup d’ambition. Ils savent que ce que les supporters attendent d’eux. En tout cas, je peux vous garantir la combativité et le professionnalisme des joueurs.”

Les joueurs du président Christian FRA, ont ainsi pu constater leur cote de popularité…Recevant par la même occasion par le biais du club des supporters, une écharpe aux couleurs du club. Sympa.

NANCY : Presentation de l'equipe du SLUC Basket aux abonees

Bandja Sy et Maxime Zianveni portent fièrement les couleurs du club !

Les abonnés ont profité pendant une heure des réponses d’Alain Weisz mais aussi des joueurs.

La présentation s’est clôturée par un “verre de l’amitié”.

NANCY : Presentation de l'equipe du SLUC Basket aux abonees

Randal Falker à la rencontre des fans

Pour rappel, le SLUC Nancy Basket accueillera Bourg-en-Bresse, le samedi 4 octobre 2014 à 20h pour le compte de la 2ème journée de Pro A.

Merci

Partager cet article