LeadersCup: Le SLUC rencontrera Strasbourg, le 14 février à 13h00 !

16.01.2014   //   Actualités du club, Brèves, Divers, Flash Infos

leaders


Le tirage au sort de la LeadersCup a eu lieu ce jeudi 16 janvier 2014 à DisneyLand Paris.  Franck Dubosc (parrain de l’opération) n’a pas été clément dans son tirage car le SLUC Nancy Basket et la SIG Strasbourg vont …de nouveau …croiser le fer, pour la 3ème fois sur 4 de la saison. (plus trois matches déjà joués lors de la préparation).

“Ce qui m’embête dans ce tirage c’est de rejouer le SLUC Nancy. Car je préfère supporter l’équipe d’Alain que d’être son adversaire…” affirma Vincent Collet en conférence de presse, avant de rajouter “A nous d’être à 100% dés la première minute pour espérer gagner. Manque de chance, un match très difficile en Eurocup nous attendra le mardi précédent la LeadersCup, contre l’Alba Berlin à domicile ».

Même son de cloche pour le coach Nancéien ! « C’est la 3ème fois qu’on se joue en match officiel. Mais durant ce tournoi, ce sera un tout autre rapport de force, puisque les équipes auront changées. Strasbourg a accueilli  Bootsy Thornton et attend son nouveau pivot et le Sluc vient de signer Marcus Banks.
Ça va être dur, contre une équipe finaliste l’an passé de la compétition ».

La rencontre se déroulera à 13h00 à la DisneyLand Events Arena sous les caméras de Canal+Sport ! Il y aura du spectacle. Avec les 3 champions d’Europe (Diot,Pietrus, Vincent Collet), des joueurs en tête des statistiques LNB (Randal Falker, Austin Nichols, Clevin Hannah …)  et des joueurs au pédigrée XXL (Marcus Banks…), cette rencontre est une véritable affiche du basket Français.

Match 1: Strasbourg IG / SLUC Nancy Basket à 13h00

Match 2 : CSP Limoges /  MSB Le Mans à 15h30

Match 3 : Orléans Loiret Basket / Paris Levallois à 18h

Match 4 : JDA Dijon / JSF Nanterre à 20h30


Partager cet article