LE SLUC SUR LE ROCHER !

12.05.2017   //   Actualités du club, Brèves

_DSC0885

Lors du match aller, le SLUC avait contrecarrer les plans de l’ex Nancéien Sergii Gladyr et de ses coéquipiers.
Photo : C2Images

Le SLUC Nancy Basket se déplace ce samedi 13 mai dans la principauté de Monaco pour le compte de la 33ème journée de Pro A.

Solide leader de la Pro A pour la deuxième année consécutive, avec un bilan de 28 victoires pour 4 défaites, Monaco reçoit dans sa salle Gaston Médecin, le SLUC Nancy Basket.

Relégué en Pro B suite à sa défaite mardi contre Le Mans (76-82), le SLUC va tenter dans un premier temps d’exister. Car les mauvaises nouvelles pleuvent du côté des Couguars.
En effet, outre Abdoulaye Mbaye et Benjamin Sene gênés par des blessures muscualires, il faut rajouter le forfait de Ebi Ere (rechute au mollet), Demond Mallet (Cuisse).
C’est donc un SLUC amoindri qui se présente sur le rocher.

Autre mauvaise nouvelle, les monégasques au complet seront revanchards, car à l’aller, le SLUC à Gentilly s’était permis le luxe de briser la série d’invisibilité de la Roca Team.
Porté par un roster époustouflant : Wright, Bost, Shuler, Gladyr, Sy, Ouattara, Davies, Caner Medley, Fofana, etc… Monaco voudra fêter comme il se doit sa première place au classement général, qui lui permet d’obtenir tout au long des playoffs l’avantage du terrain.

Le SLUC est prévenu.

Coup d’envoi 19h

Partager cet article