LE SLUC EN TENUE DE COMBAT DANS LE NORD (71-66) !

20.12.2014   //   Actualités du club, Brèves, Compte rendu des matchs

Graham BROWN (BCM Gravelines)

Crédit Photo : Alain Christy / BCM Gravelines

Le SLUC Nancy Basket  s’est imposé dans le Nord  de la France, au Sportica de Gravelines, dans les dernières secondes de la rencontre ce samedi 20 décembre (71-66).

A l’image de Randall Falker (17 rebonds), le Sluc a revêtu la tenue de combat (48 rebonds à 36 au total). Il a livré un match sérieux, le mano à mano entre les deux équipes durant presque toute la partie (mi temps :36-32 pour le BCM)

Ce succès est important et efface le faux pas de l’équipe contre Dijon, il y a une semaine.  Pour sa part, Gravelines va changer son équipe en incorporant … Paul Harris (ex -sluc 13/14) et JK Edwards !

Le prochain match à Nancy aura lieu le mardi 23 décembre contre Pau Orthez

Alain Weisz déclara en conférence de presse . “Le match comportait beaucoup  d’enjeux en vue d’une qualification pour la DinseyLeader’s CUp. Gagner ici est un bonus évident . L”adresse n’était pas au rendez vous mais le véritable combat  s’est joué aux rebonds.  … Ca s’est décidé à très peu. Dans un match comme ça, beaucoup de choses auraient pu se passer (64-65 pour le BCM à la 38ème minute) .
Je retiendrai la  combativité de mon équipe jamais démentie… C’est difficile de jouer Gravelines qui est une bête blessée.. qui restait sur 3 défaites de rang avant le match…”

Statistiques de la rencontre BCM Gravelines / SLUC Nancy Basket

Partager cet article