Le SLUC remporte le Tournoi de Luxeuil (94-77) !

11.09.2016   //   Actualités du club, Brèves

PTF_6446

Ebi Ere a fait basculer la rencontre en faveur du SLUC dans le dernier QT (15 points à 5/5 à 3 points).
Photo : SIG Strasbourg / Franklin Telier

La troisième aura été la bonne !
Après deux revers consécutifs contre la SIG (dans cette pré-saison) le SLUC a pris sa revanche en finale du tournoi de Luxeuil, en dominant son voisin sur le score de 94 à 77.

C’est une très belle victoire que viennent d’enregistrer les coéquipiers de Gregory Vargas (élu MVP du tournoi avec 21pts, 8 pd pour 25 d’évaluation) car ils ont su mettre la manière dans cette rencontre !

Porté par un Ebi Ere inarrêtable dans le dernier acte (15 points à 5/5 à 3points !) et un Gregory Vargas toujours aussi percutant, le SLUC Nancy remporte ici sa cinquième victoire en huit rencontres.

Le Tournoi de Luxeuil devait être un véritable test, (vu la qualité des adversaires), le SLUC Nancy a su répondre présent !

Prochain rendez-vous pour les Couguars, le mardi 13 Septembre, le SLUC afforntrera Souffelweyersheim pour les compte des 1/32ème de finale de Coupe de France !

Décla d’Alain Weiz :

“Pour la première fois qu’on joue avec les nouveaux venus (Vargas et Ere). Je trouve que nous avons fait une bonne prestation contre une bonne équipe de Strasbourg qui n’était pas au complet (absence Jaiteh et Slaughter), mais nous non plus, Urtasun n’a pas joué afin de soigner un genou récalcitrant. Ça donne vraiment du courage pour continuer à travailler et améliorer un collectif qui n’est pas encore très huilé. L’équipe à très bien joué défensivement, et a su mettre un tempo très élevé offensivement.
C’est de bonne augure pour le futur ! ”

Marqueurs du match côté SLUC :
Ere 22 ; Hunt 2 ; Vargas 21 ; Narace 3 ; Sene 4 ; Florimont 13 ; McFadden 14, Trasolini 15

Go SLUC !

Partager cet article