LE SLUC NANCY REMPORTE LE TOURNOI DE VITTEL !

29.08.2015   //   Actualités du club, Brèves

VITTEL : Sluc Nancy Basket, tournoi de Vittel

Javon Mc Crea excellent hier soir contre Ludwigsburg a une nouvelle fois été omniprésent contre Chalons-Reims (15pts, 14 rbds).
Photo : C2Images

Vittel_ Au lendemain de sa première victoire de la saison 2015-2016, le SLUC Nancy Basket a réédité sa belle prestation en venant à bout de Chalons-Reims sur le score de 88 à 81 à l’occasion de la finale du 9ème tournoi de Vittel !
Andy Panko et Alando Tucker qui participaient à leurs premières rencontres avec le SLUC, ont montré de belles choses contre une équipe Reimoise bien plus en jambes que les Couguars.

Le SLUC Nancy remporte donc le Tournoi de Vittel pour la troisième année consécutive !
Pour la petite histoire Andy Panko a été élu MVP du tournoi.

Désormais, une semaine intensive de travail attend les Couguars puisqu’ils se déplaceront à Marseille pour un stage physique de 5 jours avant de participer au tournoi de Vannes ( 5 et 6 septembre).

Marqueurs côté SLUC Nancy Basket : Raivio 16, Sene 6, Panko 21, Sy 8, Samnick 1, Tucker 13, Bell 6, Delarboulas 2.

Déclarations après-match : 

Miguel Calero (adjoint SLUC Nancy) :

Match très intéressant pour nous offensivement. Nous avons eu une grosse adresse extérieur (31 sur 57) et notamment à 3pts (19/36). Cela nous a permis d’intégrer les nouveaux joueurs qui n’avait pour le moment pas encore jouer avec l’équipe.
C’est un bon match contre un belle equipe de Chalons-reims, qui a beaucoup d’atouts.

Benjamin Sene :

On a fait un match solide, on a limité le nombre de pertes de balles par rapport à ce que l’on a pu faire hier soir. On progresse dans ce domaine c’est bien. Il faut continuer à travailler en défense car on a laissé trop de paniers faciles. C’est intéressant sur ce qu’on a fait sur le weekend. Avec le temps et le travail on peut voir qu’il y a un beau potentiel dans cette équipe.

 



Quentin Lozzia

Partager cet article