LE SLUC EST SAM !

26.10.2016   //   Actualités du club, Brèves

CPM_1646

Sam “Celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas”, à donner le coup d’envoi symbolique de la rencontre.
Photo : C2Images

A l’occasion de la rencontre SLUC Nancy Basket / BCM Gravelines (22 octobre 2016), le club nancéien s’est associé à la Sécurité Routière et Sam.

Le préfet de Meurthe-et-Moselle, Monsieur MAHE et le représentant du Directoire du SLUC Nancy Basket, Monsieur BARBE, ont officialisé le partenariat en avant match.
Heureux de ce partenariat, le préfet témoignait que : “La sécurité routière est un enjeu national et nous avons beaucoup de message à faire passer aux jeunes. Dans une enceinte sportive cela nous permet de transmettre ces messages.”

De son côté, Marc BARBE, grand fan du sport automobile, voyait ce partenariat comme un clin d’oeil : ” Etant un pilote amateur passionné cette cause m’est sensible. C’est important pour le club de s’associer dans une action sociétale de la sorte.”
Durant la rencontre de nombreuses animations autour de la sécurité routière ont été proposées aux spectateurs, notamment un concours photo sur la thématique « Sam, le conducteur désigné », la présence de la voiture tonneau et des parcours alcool.
Plus de 800 éthylotests ont été offert aux spectateurs de la rencontre.

Image
Image-2
Partager cet article