Le SLUC en terrain miné au Havre ( ce soir à 20h) !

8.11.2014   //   Actualités du club, Brèves

NANCY : French Basketball Pro A, Nancy vs Cholet

Après trois matchs à domicile bouclés en l’espace d’une semaine, le SLUC Nancy basket retrouve, ce soir, l’une de ses bêtes noires : le STB Le Havre, pour le compte de la septième journée de pro A.

Ex-aequo au classement avec… Le Havre, avec un bilan partagé de trois victoires pour trois défaites, les Lorrains se déplacent dans une salle qui ne leur réussit pas (5 défaites consécutives en Pro A, série en cours).
Le STB Le Havre réalise un excellent début de saison, grâce à ses anciens nancéeins. On pense à Ricardo Greer,  John Cox, Shawn King et Nick Pope, des joueurs qui ont fait le bonheur des supporters lorrains…
Pour son match en retard de la 2ème Journée, Le Havre a battu  Boulogne-sur-Mer (116-77 !), pulvérisant tous les records de la LNB. Il affiche, ainsi de grandes ambitions pour cette saison 2014-2015.
L’aillier dominicain Rciardo Greer avouait même en début de saison, que son équipe “avait les qualités d’atteindre le Top 8″.
Message entendu surement entendu par ses coéquipiers…

Vainqueur de Limoges, Bourg-en Bresse et Boulogne , mais défait par Le Mans (après prolongation), par Orléans au buzzer… les normands pourraient être bien plus hauts au classement.

Le match ne sera pas de tout repos pour une équipe nancéienne, qui s’est arrachée pour battre il y a 3 jours le grand Seville…

Les joueurs du SLUC Nancy Basket sont arrivés hier soir en Haute Normandie, toujours privés de leur arrière américain, Vaughn Duggins.

 

Partager cet article