LE SLUC DOIT REAGIR (CE SOIR 20H)

8.05.2017   //   Actualités du club, Brèves

01C2I20170425NAN045

Ebi Ere sera ce soir l’un des joueurs à suivre pour contrer le MSB !
Photo : C2Images

Le succès en terre gravelinoise avait redonné un peu de baume au cœur aux supporters. Et si la « remontada » nancéienne était encore possible ?

Les défaites enregistrées devant l’ASVEL, à Antibes et la claque reçue à Pau la semaine dernière ont sans doute mis un terme aux rêves les plus fous.

Les Couguars devaient faire une série pour remonter la pente, ils se sont contentés d’une seule victoire, et c’est bien là le problème.

Intraitables à domicile depuis le début de saison, Pau n’a pas laissé respirer le SLUC une seule seconde (défaite 61-100)… à l’image de leur chef d’orchestre et futur (très) probable MVP de la saison DJ Cooper auteur de : 12 points, 5 rebonds, 18 passes décisives.
Le SLUC revient sur Nancy avec une lourde défaite… et doivent réagir dés ce soir !

MSB sans playoffs, une première depuis 23 ans !

De son côté le Mans vit une saison bien compliquée. Entre le départ d’Erman Kunter et la non-participation aux Playoffs LNB… une page se tourne du côté de la Sarthe.

Alexandre Ménard a repris le relais et dispose malgré tout d’un effectif de grande qualité. Entre les Gelabale, Pearson, Watson, Amagou, Yeguete, Hanlan … etc, il y a du beau monde sur le parquet.

Excellent en début de saison, la position du MSB est difficilement compréhensible.

La marge de manœuvre s’annonce désormais infime pour les hommes de Gregor Beugnot. Ce dernier, qui a récupéré une situation très compliquée à son arrivée (2 victoires seulement), n’a pu réaliser des miracles.

Les joueurs, staff, dirigeants n’abdiqueront pas et joueront leur va-tout jusqu’à la dernière seconde de la dernière rencontre de la saison.

Bon match à tous !

Let’s go SLUC !

Partager cet article