LE SLUC ATTENDU AU REBOND CE SOIR A DIJON (20h30)

31.10.2016   //   Actualités du club, Brèves

publicpreview

Gregory Vargas (la semaine dernière face au BCM) est attendu ce soir !
Photo : C2images

Opposé ce soir à la JDA Dijon, le SLUC est un peu au pied du mur. Rééditer son exploit réalisé, il y a deux semaines à Chalon sur Saone, pourrait  être l’exemple à suivre.

La tâche ne s’annonce pas aisée car DIJON (2 défaites de suite) a lui aussi une obligation de résultat.

Après une nouvelle grosse semaine d’entraînement, suite à la défaite contre Gravelines (65-70) au Palais des Sports Jean Weille, les coaches ont mis l’accent sur la capacité de réaction de l’équipe. Une réaction qui est justement attendue ce soir donc, face à une formation dijonnaise remontée, et qui voudra, elle,  inévitablement s’éviter les affres d’une troisième défaite consécutive en Pro A.

Pour cela les nancéiens devront d’abord régler la mire sur la ligne des lancers-francs. Encore fragiles face au BCM, les Cougars ne peuvent se permettre de lâcher des points aussi facilement dans cette phase de jeu.
Solides dans la peinture lors de leurs dernières sorties, les Hunt, Trasolini et autre Florimont devront absolument limiter l’impact du secteur intérieur dijonnais, renforcé cet été par Johan Passave-Ducteil et l’américain Miles.

Pour rêver à une nouvelle victoire loin de ses bases, le SLUC doit pouvoir compter sur ses cadres, en particulier Gregory Vargas et Thaddeus McFadden. I.Ce soir, une victoire  victoire serait la bienvenue. Élément de réponse à 20h30 en direct sur SFR Sport 2.

L’ effectif  nancéien se déplace  au complet à l’exception de Lenny Charles Catherine, victime dune entorse samedi matin dernier.

#GoSluc

LE CLUB

 

 

Partager cet article