LE MIRACLE N’AURA PAS EU LIEU (70-85) !

28.01.2015   //   Actualités du club, Brèves

LOKO7130

Le SLUC Nancy Basket s’est incliné sur le parquet du Lokomotiv Kuban sur le score de 70 à 85 pour le compte de la 4ème journée d’Eurocup.

Le miracle n’aura eu lieu que 20 minutes (32-36 à la MT). Longtemps au coude à coude et menant même les débats lors des 15 premières minutes, le SLUC Nancy Basket s’est écroulé en début de seconde mi-temps, laissant aux russes du Lokomotiv le contrôle absolu de la rencontre.

“Je tiens à féliciter le Lokomotiv Kuban pour leur victoire. C’est une très belle équipe.
Notre objectif principal était d’empêcher les contre-attaques. Dés qu’ils commencent à courir, cela devient vraiment impressionnant. On savait qu’on pouvait le faire, car lors du match aller le différenciel de points était très peu élevée. Notre première mi-temps était très bonne, mais les 11 balles perdues par la suite nous on fait mal. Notre début de 3ème quart-temps était très mauvais nous n’avons pas réussi à marquer pendant 5 minutes, tandis que notre adversaire marqué en contre-attaque. Nous avons trouvé de l’agressivité avec Benjamin, qui a été très important pour nous ce soir. ” commenta Alain Weisz

Les Couguars n’ont plus leur destin entre leurs mains suite à la victoire de Valence à Ploiesti.
Les deux prochaines rencontres seront de véritables finales (04 fév. contre Valence ; et le 11 fév contre Ploiesti).
Alain Weisz était d’ailleurs très optimiste après le match : ” Je crois crois toujours en nos chances pour les deux prochains matches. Mes joueurs sont fiers et peuvent battre Valence à Gentilly et Ploiesti.

Prochaine rencontre des Couguars, le samedi 31 janvier à 20h00 contre le BCM Gravelines.
Un véritable choc à Gentilly.

Go SLUC !

 

Partager cet article