LE HOLD-UP ETAIT PRESQUE PARFAIT (67-69)

24.01.2015   //   Actualités du club, Brèves, Compte rendu des matchs

15979897671_a6139b48ef_z

Le SLUC Nancy Basket s’est incliné 67-69 devant l’ASVEL après être revenu de l’enfer (retard de 21 pts, à la 25ème minute).

Lyon_ Dominés toute la première MT par la Green Team, les Couguars pourront tout de même avoir quelques regrets de ce déplacement Lyonnais.
Après une première MT catastrophique, les Lorrains ont puisé beaucoup d’énergie pour revenir dans le match et enfin prendre les devants à 4 minutes de la fin (65-60).
Mais c’était sans compter sur un très gros rebond offensif Ahmad Divins, qui anéanti les espoirs nancéiens.

Vaughn Duggins, l’arrière nancéien tentait d’expliquer cette défaite : “On dormait en première MT. On a fait beaucoup d’efforts pour revenir suite à un écart important de 21 pts. On est très déçus. Pour tout vous dire, la fatigue n’est pas la raison. Ils sont bien revenus dans les dernières minutes…”
Même son de cloche pour le coach Lorrain, Alain Weisz : “ ll y a du positif. Je regrette de ne pas avoir commencé le match avec une bonne intensité de jeu. Nous avons laissé Nivins se mettre tranquillement dans un bon soir. Il a fallu faire, par la suite, beaucoup d’efforts pour revenir au score.
Notre changement défensif en passant en zone a mis l’ASVEL sans rythme. A souligner également les deux prestations de haute volée de Sergii et Vaughn qui ont littéralement pris feu. Je regrette également les 3 pertes de balles pour finir la rencontre qui a remis l’ASVEL dans la rencontre.
Le Hold-up était presque parfait.” Commenta Alain Weisz après-match.

Un revers qui n’a rien d’alarmant.

Go SLUC !

Prochain rendez-vous des Couguars le mercredi 28 janvier contre Krasnodar Kuban.

Statistiques de la rencontre : ASVEL Basket / SLUC Nancy Basket

Partager cet article