LE SLUC PREND LE LARGE EN COUPE (88 – 74) !

5.02.2014   //   Actualités du club, Compte rendu des matchs, Divers, Flash Infos

NANCY : French Basketball Pro A, Nancy vs Roanne

Nick Pope (8 pts) et le SLUC se qualifient pour les 1/4 de finales de Coupe de France.
Photos : C2Images.

Le SLUC Nancy Basket (sans Florent Pietrus, douleurs à la cuisse) s’est qualifié pour les 1/4 de finale de Coupe de France, en disposant difficilement du STB le Havre, sur le score de 88 à 74.
Au coude à coude durant toute la partie, les coéquipiers d’un excellent Austin Nichols (28 pts, 7 rbds, 27 d’évaluation), ont pris le large en toute fin de rencontre pour s’imposer finalement de 14 points.
L’écart final ne reflète peut être pas la physionomie de la rencontre tant le Havre s’est accroché aux basques des Couguars.

Avec cette victoire, les Lorrains mettent fin à 4 défaites consécutives toutes compétitions confondues en terre Normande !

Le prochain rendez-vous des hommes du Président Christian FRA sera donc contre Le Havre, mais cette fois-ci en championnat au Palais des Sports Jean Weille, le samedi 8 février 2014 à 20h00. Le match risque, une nouvelle fois d’être “piégeux”.
Le STB Le Havre, en difficulté comptable au classement général, profitera du deuxième duel entre les deux formations, pour tenter de ramener un succès de Lorraine !

En BREF :

Dernière info, Paul Harris vient d’être nominé pour le titre de MVP du mois de Janvier. Votez tous pour “Paulo” ici

Statistiques de la rencontre STB Le Havre// SLUC Nancy Basket

Go SLUC !


Partager cet article