Le coeur n’a pas suffi (72-66)

1.12.2012   //   Compte rendu des matchs

Malgré l’absence de Shawn King (hernie discale), le Sluc a compté jusque 17 points d’avance avant de s’incliner  en toute fin de rencontre, sur le parquet du Hall Rhénus.Le Sluc débute le match, ventre à terre,et nos Couguars prennent à la gorge l’équipe Alsacienne, sous l’impulsion de Sommerville, qui montre la voie à ses camarades. La première mi-temps est à sens unique, et les Lorrains rentrent aux vestiaires avec 10 points d’avance. (30-40)

La seconde mi-temps est beaucoup plus contrastée, avec un déficit qui se creuse au niveau des  rebonds (46 à 31) et la 4ème faute de Diabaté, qui oblige Linehan a revenir sur le parquet, malgré une cuisse pas totalement rétablie.  Sous l’impulsion de Gérald Fitch (27 pts), la SIG grignote son retard, pour passer devant le Sluc en toute fin de rencontre (72 à 66).


Prochain match, mardi 4 décembre, le Sluc se déplace à Gravelines, dans le cadre de l’Eurochallenge. Ce match sera le premier de Claude Marquis, qualifié pour participer à cette compétition sous ses nouvelles couleurs!



Partager cet article