L’AVANT MATCH : LEADERS CUP J2 (29/09/17)

28.09.2017   //   Actualités du club, Brèves

0J4B9500

Intéressant pour sa première en Pro B, Wiliams Narace, veut rééditer sa performance.

Le SLUC Nancy Basket se déplace ce vendredi 29 septembre pour le compte de la 2ème journée de LeadersCup sur le terrain de Denain Voltaire. 

Trois jours seulement après son succès inaugural contre Charleville-Mézières (73-58), le SLUC Nancy va effectuer son premier test face à une solide équipe nordiste.
Alors certes les deux équipes sont encore en rodage, ce n’est que la deuxième journée de la LeadersCup, mais les hommes de Greg Beugnot, comme Dewayne Russell, Mickael Var ou encore Ivan Aska, ont besoin de se situer encore un peu plus, après une pré-saison faites de 6 rencontres contre des équipes de première division.

Alors certes le premier match a pu montrer que l’équipe possédait un bon basket et qu’elle était rugueuse en défense, mais vendredi sera une tout autre rencontre, surtout à l’extérieur.

Denain, vainqueur à Charleville en ouverture de saison (77-93) veut confirmer et s’appuyera sans aucun doute sur ses hommes forts : Yunio Barrueta ; Thomas Bropleh et Jérôme Cazenobe, pour contrecarrer les plans nancéiens.

La rencontre qui devait initialement avoir lieu à Denain est délocalisé à Orchies pour des raisons d’indisponibilté de salle.

Le SLUC toujours privé de Brynton Lemar a quitté Nancy ce jeudi après-midi.

Coup d’envoi 20h.

#GoSLUC

Partager cet article