LANCEMENT OFFICIEL DU PARTENARIAT AVEC HUNGARIA !

26.10.2015   //   Actualités du club, Brèves

D3S_8240

Christian Fra reçoit des mains de Pierre Arcens le premier maillot réplica du SLUC Nancy Basket
Photo : C2Images

La saison 2015-2016 voit le grand retour de la légendaire marque de sport, Hungaria.

Remis au gout du jour par Pierre Arcens, la marque fait son « come-back » dans le milieu du textile sportif.

Connu et reconnu dans les années 70, Hungaria était porté par les plus grands sportifs de l’époque : Michel Platini, Bernard Hinault, Guy Drut, Josip Skoblar… mais aussi par des clubs de football : l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille, l’AS St Etienne, ou encore le Stade de Reims.

Depuis le début de saison, Hungaria Sport est désormais le nouvel équipementier du SLUC Nancy Basket et ce pour les trois prochaines saisons.


Pierre Arcens, Président de Hungaria Sport, était donc présent ce samedi 24 octobre avec son équipe afin d’officialiser le contrat de partenariat avec le club du Président Fra.

Lors de la conférence de presse, Pierre Arcens et Christian Fra ont annoncé le lancement d’une politique de merchandising commune autour de la vente de maillots replicas du SLUC Nancy Basket. Une première dans l’histoire du club !

Le Président Christian Fra était d’ailleurs très heureux de cette avancée : “Equiper nos supporters et proposer quelque chose de nouveau était important pour nous. Ce qui nous a plu également, c’est de refaire vivre une ancienne marque française”

Avant que Pierre Arcens clôture : “ Je remercie Christian pour la confiance qu’il a décerné dans notre potentiel. Le SLUC est l’une des figures du championnat de France de Basket depuis des années. ”

Le SLUC Nancy Basket est fier d’être le club professionnel a être équipe par Hungaria.

Go SLUC !

Image1

Site internet Hungaria Sport > Ici

 

Partager cet article