LA SAISON EST OFFICIELLEMENT LANCEE !

22.09.2017   //   Actualités du club, Brèves

0J4B9323

Le SLUC Nancy Basket a lancé officiellement sa saison 2017-2018 ce jeudi 21 septembre devant plus de 500 personnes.

C’est dans un décor intimiste, sur le parquet du PDS Jean Weille que le SLUC s’est présenté à son public.
Après que le président du Conseil de Surveillance, André Weber, ait pris la parole suivi par : Laurent Hénart (Maire de Nancy), Henry Lemoine (Vice-Président de la Région Grand-Est) et enfin Eric Pensalfini (Vice-Président de la Métrôpole du Grand Nancy), les coachs, Gregor Beugnot et Pierre Verdière sont entrés sur scène pour “expliquer” leurs choix, les objectifs du club, et la différence Pro A et Pro B.

Par la suite, les joueurs sont entrés un à un et ont rejoint leurs coachs au centre du terrain, pour être présenté et donner leurs premières impressions.
On a ainsi pu remarquer qu’un bon atmosphère régnait entre eux, la preuve avec le traducteur désormais “officiel” du club, Philippe Braud.

Les joueurs ont pu se rendre compte que le Basket était important à Nancy, par les riches applaudissement reçus d’un public si fidèle.

Désormais les joueurs et coachs vont préparer leur premier match officiel, qui aura lieu ce mardi 26 septembre à 20h. Le SLUC affrontera Charleville Maizière, pour le premier match de LeadersCup !

Le CLUB.

Partager cet article