LA COURSE AUX PLAYOFFS EST LANCEE ! (ce soir 20h30)

9.03.2018   //   Actualités du club, Brèves

0J4B5949

Le SLUC Nancy Basket se déplace ce soir à la KinderArena (20h30) pour affronter le Rouen Métropole Basket.
Une rencontre comptant pour la 22ème journée de Pro B… et qui va couter cher dans la course aux Playoffs.

Car vainqueurs à l’aller (73-71), l’équipe d’Alexandre Ménard ne comptait à ce moment là qu’une seule victoire (acquise à Aix-Maurienne le 3 novembre).
Depuis le RMB a inversé la tendance avec 8 victoires pour 7 défaites et enregistre désormais un bilan de 10 victoires pour 11 défaites et pointe à la 9ème place du classement.
La victoire à Nancy fut un véritable déclic pour l’équipe normande.
Avec un bilan de 12 victoires pour 9 défaites côté SLUC, la rencontre de ce soir vaudra son pesant d’or.
Défaits lors des 3 dernières rencontres de Championnat ( St Chamond, Fos, Vichy), les nancéiens voudront à coup sur stopper la spirale négative, mais la rencontre s’annonce périlleuse

Car il est vrai que l’équipe normande compte dans ses rangs un redoutable joueur en la personne d’Amin Stevens. L’intérieur US âgé de 27 ans émerge après cinq journées à 17,4 pts et 8,4 rebonds. Les big men nancéiens sont prévenus. Il va falloir sortir le bleu de chauffe et jouer des coudes dans la raquette ! L’arrière nigérian Obi Emegano et Desmond WIlliams ne sont pas en reste non plus… Bien au contraire. Les jeunes frenchies Carl Ponsar et Rémi Dibo ont également de quoi donner le tournis à leur défenseur.

Fort heureusement Greg Beungot devrait compter sur le retour de l’arrière canadien, Jevohn Shepherd, préservé mardi à Vichy et qui devrait tenir sa place.

La rencontre est à suivre en direct Live sur >> LNB.fr

Partager cet article