GREGORY VARGAS PREND LA MENE !

7.07.2016   //   Actualités du club, Brèves

ZZZZZZZZZZZ

Gregory Vargas (à gauche) ici aux côtés de Kobe Bryant lors d’un match exhibition, rejoint le SLUC Nancy Basket.

Le SLUC Nancy Basket annonce l’arrivée du meneur international vénézuélien, Gregory Vargas (30 ans, 1m80), pour une saison.

Le joueur est arrivé sur le continent Européen lors de l’exercice 15/16, et plus particulièrement au Maccabi Haifa (ISR).
Auparavant il avait effectué toute sa carrière sur le continent sud-américain (Mexique, Porto Rico, République Dominicaine).
En Israel, Gregory Vargas a prouvé toutes ses qualités de scoring et d’organisateur de jeu, en étant très polyvalent : 13,9 points, 6,4 passes décisives et 4,9 rebonds.

Le récent meilleur défenseur du championnat israelien, participera cet été aux JO de Rio avec le Venezuela de John Cox (ex- SLUC).

Welcome Gregory !

L’avis d’Alain Weisz :

” C’est le joueur que j’avais ciblé depuis le début du recrutement. Ce fut long pour l’obtenir. D’autant plus long, qu’il est avec sa sélection nationale, et il a d’autres préoccupations, avec la préparation pour les JO.
Avec le Venezuela il a très bien réussi dernièrement, en étant champion d’Amérique du Sud et le tout en étant élu MVP de la compétition. Je cherchais à recruter ce joueur car c’est un vrai leader et un fort défenseur. Il est un leader d’attaque capable de scorer mais de surtout faire jouer ses partenaires en montrant un grand enthousiasme sur le terrain.”

Fiche Technique Gregory Vargas :

Venezuela, 30 ans, 1m80

Clubs précédents :

2013 – 2014 : Caquietos de Falcon
2013 – 2014 : Marinos de Fuelta
2013 – 2014 : Marotonistas (Porto Rico)
2014 – 2015 : Marinos (Venezuela)
2015 – 2016 : Maccabi Haifa (Israel)

 

 

Partager cet article