GREG BEUGNOT DEUX ANS DE PLUS !

16.05.2017   //   Actualités du club, Brèves

NANCY : French Basketball Pro A, Nancy vs Paris Levallois

Dans un match sans enjeu le SLUC Nancy Basket a clôturé sa saison 2016/2017, par une victoire devant Hyères-Toulon sur le score de 96 à 91.
Pour la dernière de Benjamin Sene sous les couleurs de son club formateur, le futur ex-nancéien a apporté 9 points, 4 rebonds et 2 passes. Mais c’est bien Alex Urtasun qui a permis au SLUC de remporter ce succès où les défenses étaient aux abonnés absentes. L’Espagnol a compilé 26 points, 5 rebonds, 3 passes pour 32 d’évaluation.

Mais là n’était pas l’essentiel.
Rétrogradé en Pro B la semaine dernière, le SLUC veut se reconstruire rapidement. Au terme de la rencontre, le Président Marc Barbé a donc pris la parole en annonçant que Gregor Beugnot allait poursuivre l’aventure en tant qu’entraîneur principal  de l’équipe première.

” A l’unanimité avec les membres du Directoire, nous avons décidé que Gregor Beugnot allait poursuivre l’aventure avec nous. Greg sera parmi nous durant les deux prochaines saisons et une optionnelle. Nous avons beaucoup échangé avec Greg ces derniers jours. C’est un choix logique qui s’inscrit dans un projet de 5 ans que nous allons mettre en place. Il est important de reconstruire le club. Nous estimons que Greg a les qualités pour permettre au club de remonter en Pro A rapidement. Ce n’est pas un secret, mais le club souhaite retrouver la Pro A, à très court terme.”

Un groupe homogène qui respectera le maillot et le club !

Avant que le coach nancéien rajoute : ” C’est une très bonne chose de poursuivre l’aventure ensemble. Le projet de club que l’on m’a présenté semble cohérent. Cette saison restera un échec, car j’étais venu pour aider le club à se maintenir. Je souhaite désormais construire, en accord avec le Président, une équipe homogène où des grosses individualités forment un excellent effectif. La future équipe devra respecter le maillot et le club.
Il est important d’agir rapidement. La saison 2017/2018 commence dés demain !”

Le SLUC vient de clore un chapitre important de son histoire long de 23 saisons en Pro A. Un nouveau s’ouvre dès ce soir et il s’écrit avec Greg Beugnot !

Go SLUC !

 

Partager cet article