GRAVELINES UN MATCH QUI COMPTE DOUBLE !

20.12.2014   //   Actualités du club, Brèves

IMG_7773-01

Le SLUC Nancy Basket se déplace ce soir au Sportica de Gravelines pour y affronter le BCM actuel 4ème du championnat (7v-5d)

C’est un match qui compte double pour les Lorrains. 
En cas de victoire, ils se rapprocheraient du Top 8, vital pour la qualification pour la DisneyLand LeadersCup, tout en revenant à égalité avec son adversaire du soir. Ils lanceraient à merveille la folle semaine de Noël (4 matchs en 10 jours).
En cas de défaite, les hommes d’Alain Weisz s’éloigneraient du Top 8 et verraient ses chances de qualification diminuer sérieusement.

Pour son 24ème match de la saison, toutes compétitions confondues (!), le SLUC Nancy Basket aura une nouvelle fois droit à un vrai combat dans un stade où il est toujours difficile de gagner.
Après sa belle victoire collective cette semaine contre Charleroi (87-62), les Couguars se sont, en partie, rassurés.
” Ce soir sera une rencontre à haut enjeu entre deux équipes candidates à la DisneyLand LeadersCup. Gravelines, avant de renouveler son effectif, aura à coeur de sortir d’une spirale négative qui l’a vue perdre ses trois derniers matches. Nous sortons d’une magnifique victoire contre Charleroi avec une prestation qu’il faudra renouveler pour espérer l’emporter au Sportica.” commenta Alain Weisz.

Coup d’envoi 20h

Go SLUC !

Partager cet article