GAGNER POUR ESPERER !

24.11.2015   //   Actualités du club, Brèves

Venise

Le SLUC Nancy reçoit ce mercredi 25 novembre 2015, au Palais des Sports Jean Weille, le Reyer Venezia.
Véritable institution dans le basket italien, le Reyer renaît de ses cendres et fait son retour chez les cadors de la Lega A. Fort de 3 victoires en 6 rencontres d’Eurocup cette saison, les hommes de Carlo Recalcati font fortes impressions, et ne sont plus qu’à un succès d’une qualification pour le Last 32.
Avec des joueurs expérimentés en base arrière : Mike Green (ex Paris), Phil Goss (ex ASVEL), Michael  Bramos et Jarius Jackson, vous ajoutez à ça d’excellents intérieurs : Josh Owens, Hrvoje Peric, et vous obtiendrez un cocktail détonnant.

Défaits à l’aller (67-70) dans les dernières secondes du match, les Couguars veulent réagir, surtout devant leur public : “Au match aller nous avons perdu dans les dernières secondes de la rencontre. Nous avons donc à coeur d’inverser les rôles et remporter un précieux succès. Une victoire qui nous permettrait d’encore exister dans ce groupe C, mais nous allons affronter une belle équipe de Venise qui n’est plus qu’à un succès de la qualification. A nous de leur rendre la partie difficile. ”  analysait Alain Weisz.

Carlo Recalcati s’attend à un Gentilly en feu !

De son côté, le légendaire italien Carlo Recalcati, s’attend de nouveau à une rencontre difficile pour ses joueurs : ” Le match aller fut très dur, à cause de la façon dont le succès a été construit. Avec l’ajout de Derwin Kitchen, ils ont plus d’homogénéité dans leur effectif. C’est un match crucial pour les deux équipes. Nous allons jouer dans un stade bruyant qui n’attend qu’une seule chose… s’enflammer. J’ai préparé mes joueurs à ça, et ils devront ce servir de cet élément pour intensifier notre jeu et rester concentré.”

Après une nouvelle série de 3 revers consécutifs, les lorrains espèrent repasser la première demain soir.
Mais contre les italiens, la rencontre s’annonce une nouvelle fois difficile !

Coup d’envoi 20h00.

Go SLUC !

Le CLUB !

 

 

 

Partager cet article