Florent Pietrus : ” On a donné notre maximum ” !

3.06.2014   //   Actualités du club, Flash Infos

S90A3898

Après l’élimination de son équipe en 1/2 finale du Championnat de France de Pro A contre Strasbourg, l’international français, Florent Pietrus, revient quelques minutes sur la saison qui vient de s’écouler.

1) Quel bilan tires-tu de cette saison 2013-2014 ?

Que du postiif meme si on garde un goût amer sur la ½ finale contre Strasbourg, dans l’ensemble la saison a été extrêmement positive. Je suis très satisfait de ce que l’on a fait. Nous n’avons pas à rougir de notre parcours. Pas grand monde aurait parié sur nous et on a su faire déjouer les pronostics.

2) Eprouvez-vous des regrets ?

Des regrets non car on a donné notre maximum jusqu’à la dernière seconde du match 5 … mais comme je l’ai dis précédemment je garde un gout amer de notre élimination.
Nous avons ramené le club dans une compétition européenne, nous avons fini 4ème de la saison régulière, nous sommes allés au 5eme match contre le 1er de la saison régulière. Tout ceci ne s’est pas fait par hasard. Il y a eu aussi la qualification pour la LeadersCup, et nous avons été en finale de la Coupe de France… Beaucoup d’équipes auraient aimé faire la même saison que la nôtre…

3) Maintenant que la saison est finie, en sais-tu plus sur ton avenir au sein de l’effectif du SLUC Nancy Basket ?

J’ai toujours 2 ans de contrat avec le SLUC. Je n’ai pas envie de penser au basket pour le moment. D’ici 2-3 semaines j’en saurai un peu plus… pour l’instant je pense qu’à une seule chose me reposer. La saison a été longue… très longue (NDLR : Florent a participé à l’Euro Basket)

5) Que vas tu faire dans les prochains jours ?

Je vais me reposer.
Me déconnecter totalement du basket pendant quelques jours et recharger les batteries en soignant les pépins physiques. Par la suite, j’ai des camps à faire en Martinique et en Guadeloupe avant d’aller le 21 juillet au rassemblement de l’Equipe de France. 

As-tu un Message à faire passer ?

Oui j’aimerai en profiter pour remercier les supporters nancéiens. Merci à eux pour cette saison, ils nous ont poussé de tout leur cœur. Ce qu’on a fait est en grande partie grâce à eux !
Go SLUC !

POL_1083

 

Partager cet article