Le SLUC s’impose à Limoges (71 – 74) !

20.11.2013   //   Actualités du club, Compte rendu des matchs

NANCY : French Basketball Pro A, Nancy vs Roanne


Auteur d’un nouveau match de Mamouth, Paul Harris (30 pts, 5 rdbs pour 31 d’évaluation) épaulé par un énorme Randal Falker (16pts, 19 rbds, 35 d’évalutation), ont ramené un précieux succès de Limoges .

Le SLUC Nancy Basket est allé s’imposer ce mardi 19 novembre 2013 à Limoges sur le score de 74 à 71 !
Auteur d’un excellent départ (0-11) les Couguars, ont vu revenir leur adversaire du soir à hauteur à la fin du 1er QT  (17-19).
S’en est suivi un mano à mano jusqu’à la MT (31-32).
Au retour des vestiaires le rouleau compresseur, formé du duo Falker-Harris, (46 points à eux deux !) permit de prendre le large (45-56) à la fin du 3ème QT.
Même si les lorrains se sont encore fait peur en toute fin de match (60-62), ce succès dans le bouillant Beaublanc est amplement mérité pour la formation entrainée par Alain Weisz.
Au terme du match, le président Forte félicita le SLUC … ” La victoire de Nancy est méritée …”
De son côté Alain Weisz déclara : ” On a bien lancé la rencontre. Cela nous a mis en confiance et permis de gérer les retours dans le match de Limoges.”

Cela faisait plus d’un an et demi que le club de Christian FRA n’avait pas eu un ratio (victoires/défaites) positif. Les Couguars se retrouvent au 7ème rang du classement avec 4 victoires pour 3 défaites.

Les Lorrains, sont rentrés dans la nuit, afin de préparer leur prochain match, qui aura lieu ce samedi 23 novembre 2013 à 20h00 au Palais des Sports Jean Weille contre ASVEL qui reste sur une excellente série …

Les statistiques du match CSP Limoges – SLUC Nancy Basket

Le CLUB.

Partager cet article