Eurocup J8 : EWE Oldenburg / SLUC Nancy Basket, ce soir à 20h00 !

2.12.2014   //   Actualités du club, Brèves

NANCY : EuroCup Basketball, Nancy vs Oldenburg

Le SLUC Nancy Basket se déplace pour le compte de la 8ème journée de l’Eurocup, à Oldenburg. Objectif : faire un grand pas vers la qualification pour le Last 32.

Oldenburg_ A peine 24h après sa rencontre au sommet en championnat contre l’ogre Strasbourgeois (72-82), le SLUC Nancy Basket a posé ses valises en Allemagne ce mardi après-midi, non loin de Brême… à Oldenburg.

Le match comptant pour la 8ème journée de la première phase aura un parfum de finale pour Alain Weisz & co.
En effet, en cas de victoire des Couguars demain soir, la qualification pour le Last 32 serait très proche. Cependant, en cas de défaite, les Couguars joueraient leur qualification sur les deux prochaines rencontres, à savoir à Seville et à domicile contre Charleroi.

Défaits à l’aller au PDS Jean Weille (67-72), les Allemands de l’EWE Oldenburg ont vu arriver un nouveau renfort dans leur effectif déjà bien fournit en la personne de Casper Ware ancien meneur des 76 Sixers de Philadelphie et des Brooklyn Nets (NBA)… à seulement 24 ans. C’est dire le gros client qui s’offre au duo Adams-Sene !

“Après un départ difficile, Oldenburg s’est donné comme challenge d’obtenir la qualification en gagnant de ses 4 dernières rencontres. Notre match de mercredi soir revêt d’un intérêt majeur pour les deux équipes. Une victoire pour continuer à espérer pour Oldenburg, une victoire pour se rapprocher de la qualification pour nous.
Que le meilleur gagne.”
Alain Weisz n’y va pas par quatre chemins. Il faudra avoir aussi à l’esprit le panier average… qui pourra être vital en cas d’égalité parfaite au classement.
Les joueurs sont prévenus.
Let’s go Guys !
Partager cet article