DOMINIQUE SUTTON : “JE VEUX AIDER L’EQUIPE … “

15.11.2016   //   Actualités du club, Brèves

IMG_7886

Très apprécié en Allemagne pour son charisme et son explosivité, Dominique Sutton a à coeur de réussir à Nancy.
Photos : Ratiopharm Ulm

Tout juste arrivé d’un long voyage entre ULM et Nancy, le néo Nancéien, Dominique SUTTON, nous a accordé quelques mots avant de découvrir sa nouvelle équipe.

Comment te sens-tu physiquement ?

“Je me sens très bien physiquement. Je viens tout juste de Ulm (Allemagne) qui joue l’Eurocup, avec qui je me suis entrainé hier. Mentalement tout va bien. J’arrive donc en forme pour aider ma nouvelle équipe.”

Que s’est il passé lors des ces derniers jours, avant ta signature au SLUC ?

“Mon agent a reçu un appel il y a quelques jours expliquant que le club souhaitait me recruter.
J’ai décidé seulement hier de signer en faveur du SLUC Nancy. C’est un choix vraiment important pour la suite de ma carrière. Je veux aider l’équipe à retrouver la bonne voie et se sortir de la mauvaise situation dans laquelle elle est.
Je vais devoir découvrir mes nouveaux coéquipiers et les systèmes rapidement, afin de préparer la prochaine rencontre, qui est déjà importante.”

Pourquoi le SLUC Nancy Basket ?

“J’ai beaucoup entendu parler de la Pro A en général. C’est un championnat athlétique qui peut me convenir, avec beaucoup de changements de rythme. J’ai choisi Nancy car le club est dans une situation dans laquelle je peux aider. Je peux apporter ma confiance à un groupe qui se met peut-être à douter. J’espère en tout cas que je pourrai être un élément important de l’effectif.
J’ai également eu écho que le club était très professionnel… et c’est très important. Tous ces détails m’ont aidé dans mon choix de rejoindre Nancy.”

Q.LOZZIA

 

2016-10-08 - ratiopharm arena - ratiopharm ulm vs. eisbären bremerhaven-13

Partager cet article